Autobronzant naturel

20/06/2019

L'été arrive !!! Et qui dit été dit soleil, robe, short, maillot de bain...mais à l'heure où j'écris cet article, je vous laisse imaginer la blancheur de mes jambes ^^

N'ayant pas une peau qui bronze beaucoup, je dis vive l'autobronzant ! Mais celui qui nous rend toutes orange, non non. Après en avoir testé pas mal, celui de chez Tan-organic est pour moi le BEST !

Voici une photo avant application (à gauche), puis après une première application (à droite). Comme vous pouvez le voir, l'effet est assez naturel, et homogène. Je l'applique avec le gant de la même gamme, et je trouve qu'il est indispensable pour obtenir un effet naturel et sans taches. En plus, il est ultra doux, et protège les mains.

Avant de l'appliquer, je vous conseille de faire un gommage, sous votre douche par exemple. Cela permettra d'enlever les petites peaux mortes et d'avoir une peau lisse. Ensuite, hydratez-vous, pour ne pas que l'autobronzant ne marque les zones sèches. Puis mettez quelques gouttes sur le gant (pas besoin d'en mettre des tonnes), et appliquer le produit en effectuant des mouvements circulaires. 

Pour celles qui veulent un résultat plus intense, il vous suffira de mettre une deuxième couche quelques heures après ou le lendemain.

L'effet dure 4 à 5 jours sur moi. J'en applique donc 1 à 2 fois par semaine pour maintenir l'effet bronzé, le soir de préférence, parce que l'effet apparaît quelques heures après. 

Mes points positifs : effet naturel, l'odeur ne me gêne pas du tout contrairement à d'autres autobronzants. Sèche vite, ne tache pas les draps ni les vêtements, s'estompe uniformément, 100% naturel et bio, et je trouve ma peau toute douce après (formulé à base de jus d'aloé vera).

Voilà mon expérience avec cet auto-bronzant qui m'a conquise depuis plusieurs années maintenant ! Alors, prête pour sortir les gambettes?

Dites-moi si vous connaissez ce produit? Qu'en pensez-vous?

𝒯𝑒𝓃𝒹𝓇𝑒𝓂𝑒𝓃𝓉, 𝒢𝓇𝒶𝒾𝓃 𝒹𝑒 𝒷𝑒𝒶𝓊𝓉𝑒́ ♡

© 2019 Graindebeauté Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer