Gel Pur ALOE VERA

09/07/2019

L'aloe vera est reconnu pour ses propriétés hydratantes et apaisantes pour la peau, mais également utile pour soigner des brûlures légères ou apaiser un coup de soleil, ainsi que pour traiter les cicatrices. Un indispensable à avoir dans sa salle de bain!

Le gel pur aloé vera de mademoiselle bio est devenu mon produit préféré pour avoir une jolie peau. A conserver au frigo pour un effet rafraîchissant, je l'applique après avoir nettoyé mon visage, et avant ma crème. Il m'a vraiment aidé à atténuer mes cicatrices d'acné, à hydrater et apaiser ma peau.

Je l'utilise également dans la préparation de mes masques cheveux, après une douche froide sur les petits boutons de chaleur, et après un exposition au soleil.


𝒯𝑒𝓃𝒹𝓇𝑒𝓂𝑒𝓃𝓉, 𝒢𝓇𝒶𝒾𝓃 𝒹𝑒 𝒷𝑒𝒶𝓊𝓉𝑒́ ♡

Suivez-moi sur Instagram: @graindebeautea

© 2019 Graindebeauté Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer