Pinceaux Nude by nature

10/03/2019


Hello ! Aujourd'hui je vous parle pinceaux.

Nous le savons, de bons pinceaux sont indispensables pour réaliser un jolie make-up.

Ayant oublié mes pinceaux pros très loin d'ici, je n'ai pas eu le choix que d'en racheter. Et j'ai découvert ceux de la marque NUDE BY NATURE.

Des pinceaux fabriqués avec des fibres synthétiques ultra douces de haute qualité, vegan mais aussi un bon rapport qualité/prix (set à 17,43€).

Dans ce set, l'essentiel est là; pinceaux teint (poudre, blush et fdt) + pinceaux yeux (fard à paupières, ombreur et estompeur).

𝒯𝑒𝓃𝒹𝓇𝑒𝓂𝑒𝓃𝓉, 𝒢𝓇𝒶𝒾𝓃 𝒹𝑒 𝒷𝑒𝒶𝓊𝓉𝑒́ ♡




 


Suivez-moi sur instagram: @graindebeautea

© 2019 Graindebeauté Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer