Maquillage Bio : BO.HO GREEN MAKEUP 

16/03/2019

TEST mascara naturel volume & green 01 + poudre libre minérale teinte 01

Hello ! 

Aujourd'hui je vous partage mon avis sur deux produits de la marque BOHO GREEN MAKE UP. 

Dans ma transition vers le naturel, le maquillage en faisait aussi partie. Même si tout n'est pas efficace dans le maquillage BIO, je trouve qu'il y a une grande évolution.

Je me suis alors dirigée vers la marque française : BOHO GREEN MAKEUP.

Pourquoi? Tout simplement parce que les packagings et l'esprit bohémien m'ont vraiment conquise. Mais souhaitant aller plus loin dans ma curiosité, j'ai pu découvrir de vraies valeurs; un engagement sincère, des composants naturels et BIO,  et un très bon rapport qualité/prix.

Ce que j'en pense? Honnêtement, je suis resté assez bluffé :

- Le mascara à une pigmentation de dingue, et ne bouge pas de la journée ! Ayant le contour des yeux sensible, j'ai quelque fois pu ressentir "des tiraillements" avec certains mascara conventionnels, mais pas avec celui-là. Il respecte à 100% ses promesses: allonge les cils, couleur intense, apporte du volume, et composants naturels. Son prix: 13,43€.

- La poudre libre, je ne m'en passe plus. Je l'applique à l'aide d'un pinceaux poudre juste après mon fdt, et elle unifie vraiment très bien. Ayant la peau grasse, elle matifie ma peau exactement comme il faut, et ne se déplace pas. Le seul point qui pour moi est un peu moins pratique (il en faut bien) c'est le couvercle. J'ai eu la surprise de retrouver la poudre ouverte dans ma trousse de toilette, parce que le couvercle ne tient pas bien. Du coup je fais attention maintenant ^^ Son prix: 12,95€.

Comme vous l'avez compris, je suis satisfaite de ces produits et je les recommande sans hésitation. Si vous aussi vous souhaitez passer ce cap, j'espère que cet article vous sera utile.

𝒯𝑒𝓃𝒹𝓇𝑒𝓂𝑒𝓃𝓉, 𝒢𝓇𝒶𝒾𝓃 𝒹𝑒 𝒷𝑒𝒶𝓊𝓉𝑒́ ♡

Suivez-moi sur Instagram: @graindebeautea

© 2019 Graindebeauté Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer